Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
30 octobre 2019

30/10/19 sport dans un beau parc

30/10/19 sport dans un beau parc

 

Une magnifique journée s'offre à moi aujourd'hui, j'en profite pour aller me ballader dans le beau parc de mon village,

j'adore ce parc ni trop petit, ni trop grand, propre et très arboré, on peux aussi y rencontrer des cheveaux et des oiseaux qui gazouillent leur bonheur...

Mes filles enfourchent leur vélos, et mon chien est de la partie!

au programme, étirements, petites foulées, footing et fentes...

La lumière du parc est juste superbe, le sourire me vient en la voyant.

 

IMAG0616

 

IMAG0620

 

IMAG0624

 

IMAG0627

 

Une belle bouffée d'oxygènene, cela ressemble au bonheur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !
Répondre
B
bjr, quel bonheur ...
Répondre
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 855
Derniers commentaires
Publicité