Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
3 janvier 2020

6 mois post op & Bonne année 2020!

Bonne-année-mon-amour

6 mois post op

Me revoilà! En forme et pleine d'espoir et de bonnes résolutions pour cette nouvelle année!

Je dois dire que je me suis régalée en famille pour ces fêtes de fin d'année...Aucunes privations malgré la sleeve et des buffets et repas de roi qui défilaient devant moi!  J'ai privilégié les aliments comme: des petites verrines de saumon au fromage de chèvre frais, des oeufs brouillés courgette et oignons, beaucoup de crevettes, saumon, caviar d'aubergines, et une délicieuse poularde à la crème de pruneaux. Sans oublier les épices et beaucoup d'eau!

Les fêtes étaient du coup très agréables! J'ai été invité à droite et à gauche dans ma famille et à aucun moment je n'ai ressenti de frustration! (sauf pour le gazeux...oui ça me manque).

Par contre du coup, peu de place pour le sport...grrr peu de temps...

Néanmoins, j'ai réussi, malgré un palier de 10 jours, à reperdre du poids...

BILAN 6 MOIS POST OP

IMC 27.2 pour 1m66

-27 kilos depuis le 24/06/19

images (3)

6moispostop

6moispostop_profil

MESURES TABLEAU:

cliquez sur le tableau pour agrandir

Tableau sleeve 6 mois post op

Les photos parlent...Et je me sens en pleine forme, prête pour reprendre la sport à fond!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 850
Derniers commentaires
Publicité