Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
9 décembre 2019

Semaine du 09/12/19 au 15/12/19

Lundi 09 décembre 2019

images (3)

Ca descend! Doucement mais ça descent! 

Je suis de bon humeur, et le moral est là! Le sapin s'illumine dans mon salon, mes filles sont heureuses donc tout va bien. Je sens en moi une énergie positive qui me donne la force d'avancer, de profiter de chaque petits moments de la vie, de vivre ces instants présents à fond. La vie est belle et je l'aime, je me sens comme envahie d'une douce légèreté, envie de sourire aux humains, d'embrasser les enfants, et d'aider les animaux.

Le soleil est là ce matin, je pars donc au parc avec mon chien, courir et jouer avec lui.

Prenez soin de vous, et souriez à la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 852
Derniers commentaires
Publicité