Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
4 novembre 2019

Semaine du 04/11/19 au 10/11/19

Pesée du lundi 04 novembre 2019

 

images (3)

 

Voilà encore 1,5 kilos de fondu... trop motivant!

Je me sens super bien dans mes baskets et dans ma tête!

Quel bonheur de pouvor rentrer dans un jean taille 44!

Je me prépare pour aller à pied à la poste, puis retour à la maison pour ma séance de 30 minutes de sport = vélo élliptique + renforcement musculaire.

 

c652bae5

 Les vacances de la toussaint sont terminées; mes enfants ont repris le chemin de l'école ce matin.

Je vais enfin trouver du temps pour moi, me bichoner, me cremer, me faire des masques de beauté et plus de sport!

Car lorsque les enfants sont à la maison 24h pas évident du tout de trouver un vrai moment à soi.

De plus que ma mère est venue passée quelques jours avec nous, ça m'a fait un bien fou!.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 794
Derniers commentaires
Publicité