Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
24 février 2020

8 Mois Post Op

lundi 24 février 2020

8 mois post-op

-31 kgs

IMC 25.7

images (3)

Le temps passe...Je suis toujours bien dans mon corps et bien dans ma tête!

Je peux confirmer que je ne perd plus mes cheveux depuis un petit moment, c'est fini!

J'ai eu la chance de ne pas avoir eu de trous dans la tête...

Après demain j'ai rendez vous chez mon chirurgien afin de faire un bilan...

thumbnail

Je revis!

TABLEAU DE MENSURATIONS

Cliquez dessus pour l'agrandir

sss

Rendez vous le 26/02 avec mon chirurgien pour la méga prise de sang...

ggg-default-img (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 794
Derniers commentaires
Publicité