Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
16 décembre 2019

Semaine du 16/12/19 au 22/12/19

Semaine du 16/12/19 au 22/12/19

Pesée de ce matin non â jeun

(petit déjeuner: un café sans sucre, une tranche de pain de mie complet avec du beurre)

images (3)

Encore pas mal de boulot cette semaine, mais bonne semaine, je dors tellement bien...Avant la sleeve, j'avais tendance à hiberner l'hiver...Je me rend compte que je ne le fais de moins en moins, je ne craint moins la dureté de l'hiver, juste un peu moins...La perte de mes cheveux ralenti...

Je me rend compte que je ne supporte plus la viande rouge... le fait de la mâcher devient désagréable et je ne sens plus de gout de la viande qu'avant j'adorais...

voilà une bonne chose pour les vaches! En revanche, je suis fan de poisson, crevette,saumon,anguille fumée, thon concombre, tomates,salades diverses, lentilles, fruits secs, riz au lait, fromage.

Samedi soir, j'ai même pu aller au restaurant en famille fêter l'anniversaire de ma fille, c'était super je me suis régaler. tous on pris un menu (entrée,plat,dessert et boisson), moi, je me suis fait plaisir avec une salade de croustillant de chèvre, qui était noté dans les entrées, j'ai juste demander à la serveuse qu'elle me l'apporte en même temps que le plat principal des autres. Le hic quand on à faim...c'est de savoir attendre que les autres terminent leurs entrées, sans boire, ni manger. Bon c'est chiant mais gérable! J'ai ensuite déguster ma salade tranquilement...En savourant chaque bouchées, je sentais bien la saveur des noix qui croquaient sous ma dent, et le croustillant de chève était fondant et savoureux, un vrai régal en famille!, j'ai même pu me prendre un petit café, une fois leurs dessert terminé.

Ce matin le travail m'attend mais je vais me trouver une petite heure pour faire du velo heliptique.

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 852
Derniers commentaires
Publicité