Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
18 novembre 2019

Semaine du lundi 18/11 au dimanche 24/11/19

Bonjour à tous et à toutes,

WOW pesée de ce matin:

 

images (3)

1 kilos de perdu en 1 semaine!

Avec le recul, je suis fière de moi, de ma persévérence, de mon parcours.Tout va bien! Super bien! Par contre qu'est ce que j'ai froid! C'est clair qu'en plus cette semaine j'ai beaucoup bougé à cause de mon travail. je suis débordée en ce moment. Lundi prochain je serais à 5 mois post op, déjà...

N'hésitez pas à me poser des questions, me contacter, Ce sera un plaisir de vous répondre selon mes ressentis,mon expérience. Bonne journée, et couvrez vous bien!

 

vivaldi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 845
Derniers commentaires
Publicité