Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
11 novembre 2019

Mon bilan points négatifs Sleeve

Mon bilan points négatifs Sleeve

Aujourd'hui, 4 mois et demi post op, j'ai envie de vous partagez Mon bilan des points négatifs de la sleeve.

Oui il y en a, même si en ce qui me concerne, ils restent mineurs par rapport aux points positifs!

 

Capture (2)

  1. Gérer l'eau! Ce n'est vraiment pas évident! Moi qui adore l'eau...je bois environ 1 litre d'eau par jour, donc lorsque je bois trop surtout aux heures de repas, et bien je n'ai plus faim! pas de place pour le solide! J'en ai parlé à mon chirurgien qui m'a rassuré et m'a dit que cela n'était pas grave du tout. C'est d'autant plus difficile en été au restaurant, car j'avais plus soif que faim!.
  2. La peau qui se détent...C'est moche...mais cela fait parti du deal surtout lorsque l'on passe la quarantaine comme moi (49 ans)d'ou l'importance de se remuscler et de faire des gommages et de se cremer après la douche. Après honnetement, je n'ai pas fais la sleeve pour un concours de beauté ou pour être plus belle, mais simplement pour être en meilleure santé et ré apprendre à manger équilibré, apprendre à avoir une vie plus saine, plus dynamaique et ça marche!.
  3. La perte de cheveux: C'est mon cas aussi! cela commence vers les 3/4 mois post op. Je retrouve beaucoup de cheveux dans la douche et sur ma brosse, mais après j'avoue que vu la tignasse que j'ai, je ne suis pas non plus en panique, je ne prend aucun compléments alimentaires pour remédier à cette chute de cheveux, car dans mes vitamines et compléments alimenatires proscrit par mon chirurgien, j'ai tous ce qu'il me faux en therme de vitamines. Et puis la chute de cheveux fait aussi parti du deal...donc ce n'est "qu'un mauvais moment à passer" au même titre que les piqures quotidienne du tout début. Je continue à me laver les cheveux qu'une fois par semaine avec du shampoing bio pour éviter de trop les agresser et je n'ai pas de trous (crâne visible) donc no panic!.
  4. Je suis devenue hyper frileuse! ça c'est très chiant par contre!, j'ai toujours froid, et depuis que l'on est rentré dans l'automne  j'ai toujours froid aux pieds et aux mains, j'appréhende l'hiver ou je vais devoir me camoufler sous une doudoune de plumes, des gants, gros pulls et écharpe, moi qui déteste être trop couverte.d'ailleurs je vais me commander des tee shirts manches longues du style tricot de corps Damart bien chaud.

En ce qui me concerne, ce sont les 4 points négatifs après ma sleeve, je n'en voit pas d'autres pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, c'est intéressant ...
Répondre
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 839
Derniers commentaires
Publicité