Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
21 octobre 2019

Semaine du 21/10/19 au 27/10/19

Lundi 21 octobre 2109

images (3)

Encore 1 kilos fondu...

Je suis si heureuse!, J'ai passé quelques jours avec ma maman qui est venue de Paris, elle m'a dit qu'elle me retrouvait comme il ya 20 ans, que j'étais très belle, elle était vraiment très contente pour moi. Ca m'a fait du bien de passer du temps avec elle, car souvent elle me manque.

Vendredi dernier je suis allée danser, j'ai casiment danser 3 heures non stop! avec un corps tellement plus léger! Aucun éssouflement, juste un peu mal aux pieds... C'était génial!

Le 03/12 j'ai rendez vous pour passer un scaner pour vérifier mes nodules surénales...Affaire à suivre...

Je me sens si heureuse!

Snapchat-179093985

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 858
Derniers commentaires
Publicité