Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
14 octobre 2019

semaine du 14/10/19 au 20/10/19

images (3)

Lundi 14 octobre 2019

Et paf! encore 1 kilos de moins cette semaine. Il faut dire que j'ai été très assidue dans le sport, mercredi dernier mon rendez vous chez mon chirurgien s'est très bien passé (attente tout de même 1h45...grrr) mais bon le résultat valait la peine! Mes analyses sanguines sont exellentes! aucunes carences! le seul petit bémol est que je doit passer un scanner pour control car j'ai 2 nodules surenales...Il n'était pas alarmiste lorsqu'il me l'a annonçé mais bon il prefère quand meme que je fasse un control. Je lui ai montré (book photos) mon alimentation depuis ma sortie de la clinique, et il m'a félicité, parce que mes plats sont sains, variés, et très nutritifs. Donc si vous ne savez plus quoi vous préparez pour les repas, suivez moi depuis ma sortie de clinique, vous aurez le choix, afin de ne pas tomber dans la frustration..

Aujourd'hui, je suis particulièrement heureuse car je suis passée de "l'étiquette Obèse" à celle de "surpoids"! IMC de 29,7.Psychologiquement c'est tellement bon!

Je vous laisse un lien afin de calculez votre IMC

cliquez ici:

 

IMC.fr

Bon a savoir L'IMC permet de determiner la corpulence d'une personne. La même formule est utilisée pour le calcul de l'IMC de la femme et de l'homme. L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a défini cet Indice de Masse Corporelle comme le standard pour évaluer les risques liés au surpoids.

https://www.imc.fr

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 876
Derniers commentaires
Publicité