Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
23 septembre 2019

semaine du 23/09/19 au 29/09/19

Pesée de ce matin , lundi 23 septembre 2019

 

images (3)

Peu perdu de poids et j'en connais la raison! J'ai eu une semaine chargée et pour le coup j'avoue que j'ai mangé un peu n'importe quoi, j'ai été invitée par mal de fois à manger à l'extérieur, et de plus j'attend toujours mon vélo pour faire mes 1h de sport tous les jours! grrr je vais les relancer mais cette fois je vais être moins cool avec eux!. Nous avons eu de la flotte tout le week end, ce qui m'a empêché de sortir faire du sport ou des ballades, de plus pas de conection internet pour faire mon sport sur mon écran, pfff la poisse, donc je pense que le fait que j'ai peu perdu cette semaine vient de tous ces facteurs réunis.Et puis il y a aussi ce que l'on appel "les paliers" un petit temps ou l'on stagne niveau poids, allez! je ne me décourage pas, je reste positive en me disant que c'est encore 300g en moins et non pas en plus!.

Ce midi j'ai faim, voila mon petit plat, trouvé à carrefour rayon traiteur bio je me suis régalée!

 

IMAG0061

Jeudi 26 septembre 2019:

Ca y est! il est arrivé, hier à 15h00 mon beau vélo!! Je vais enfin pouvoir me mettre au sport chez moi. Bon reste

plus qu'a le monté, car il pèse lourd...et tous est en pièces détachées dans le carton, j'appelle mon amour...

4 heures de montage...quand même...

 

IMAG0091

 

IMAG0114

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 852
Derniers commentaires
Publicité