Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
20 septembre 2019

Du bleu aux ongles

Envie de changement... Me voici avec du bleu aux ongles...Je n'ai jamais été fan du vernis bleu, ha si! mais chez les autres...Jusqu'au jour ou j'ai trouvé ce vernis...là j'ai craqué, c'est un bleu que j'adore (bleu jean légèrement violet) C'est le vernis de chez REVLON color + base colorstay gel envy 440 wild card.

Il sèche assez rapidement, mais j'avoue que pour avoir une superbe couleur il faut poser 3 couches, le seul hic à mon gout est que le pinceau est trop fin pour mes ongles plutot larges, mais je l'adore!. Reste à savoir combien de temps il tiendra... Mais je le conseille pour toutes celles qui cherchent un bleu assez original.

IMAG9996

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 792
Derniers commentaires
Publicité