Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
19 août 2019

Semaine du 19/08/19 au 25/08/19

images (3)

Lundi 19/08/19 : pesée 88.6 kilos, je pers tranquillement... sans choquer. J'ai la chance de faire de la natation tous les jours, des brasses, ça c'est cool! Je me suis même concoctés de petits exos d'aquagym, ce qui fait que le soir j'ai mal au bras et aux pieds. donc ça marche!

Je me suis fait un petit récap qui redonne le moral j'ai perdu 14 kilos depuis le 23/06/19 veille de sleeve et ça me redonne le moral, même si évidemment j'estime ne pas perdre de poids assez rapidement, c'est dingue comme on est impatiente!

petit déj: j'ai voulu tester une madeleine aux pépites de chocolat, que j'ai trouvé dégeu niveau gôut du coup après une bouchée je l'ai laissé à ma fille et j'ai préféré boire un petit verre d'eau fraiche, ce qui me va le mieux en plein mois d'aout!

IMAG9421

Collation: une pêche, un petit verre de café glaçé

 

IMAG9445

bonne nuit...

mardi 20/08/19: pas fermé l'oeil de la nuit, ct horrible, en cause: un café latté froid pris un peu trop tard! Bon l'avantage c'est que j'ai pu admirer le levé de soleil sur la belle crique de cala mango.

 

IMAG9446

Capture

 

Ballade en famille à pied (20 mns) à travers à forêt de pins, jusqu'a la sublime crique de cala mango, c'est magnifique! 

IMAG9450

le cadeau en arrivant:

IMAG9453

IMAG9461

 

IMAG9468

mercredi 21/08/19:

 

dd

Direction piscine en plein air et à volonté!

 

IMAG9485

Jeudi 22/08/19:

Grasse matinée! réveil pas trop faim donc au ptit dej une banane, et dans la journée beaucoup d'eau!

j'ai mangé de petits trucs tous au long de la journée comme une pêche, et un smotthie à la fraise.

J'ai ensuite pas mal nagé dans la piscine, puis nous sommes allés au resto, ha!! une première...le test...

et bien je me suis régalée! j'ai pris une entrée que je n'ai évidement pas finit mais je me suis vraiment régalée!

J'avoue, la photo n'est pas très appétissante mais en réalité c'était une tuerie!

 

IMAG9496

vendredi 23/08/19:

Le soleil brille, je me sens bien, sauf que je ne vais pas vous mentir, devant le miroir, mon corps se transforme évidement, il mincit à vu d'oeil, mais certaines parties ne sont pas très jolies. Ma peau sur le devant des cuisses se détend...J'aime pas cette vision mais bon, je le savais avant de faire la sleeve et ma peau n'est plus toute jeune, j'espère que le sport associé à ma crème hydratante aideront à rafermir mes cuisses. Après je n'ai pas fait la sleeve pour retrouver le corps de mes 30 ans, mais juste pour retrouver la santé. Je vais prendre mes vitamines et mon petit déj.

IMAG9500

 Direction la piscine pour nager nager et nager, la bronzette ne m'interresse plus...

Vers 16h petite collation super sympa au bord de la pisine, 4 petits morceaux de noix de coco fraîche, c'est un délice si doux!

 

IMAG9511

 

 

-Demain, je serais pile poil à 2 mois post op!, j'ai hate de prendre toutes mes mesures et savourer mes  quelques centimètres perdus! -

Ballade à la plage, j'ai mal aux cuisses, et aux bras, je ressens l'effet du sport quotidien dans la piscine, je me suis trouvée une superbe jupe longue tie and die dans les tons bleu, et c'est une taille unique, idem pour une tunique brodée kaki je n'aurais jamais penser rentrer dedans...C'est le pied!

 

IMAG9514

samedi 24/08/19: Nous y voila 2 mois post op jour pour jour.

Nous y voila! belle surprise! C'est encourageant et motivant! pesé ce matin à jeun:

 

images (3)

J'ai donc perdu 700 grs en 5 jours, c'est beau! Après le sport, la marche à pied et la piscine y font beaucoup, surtout que j'ai un coach très particulier qui surveille le moindre de mes gestes!

 

IMG_20190819_174651

Lien vers tableau récapitulatif de mes mesures:

 

2 mois post op - La Sleeve de Ginie

Taille 1m66 IMC 31.9 (je suis passée d'obésité sévère à obésité modérée...yes!) Cliquez ici pour voir mon tableu de mesures ...

http://sleeveginie2019.canalblog.com

 

IMAG9518direction la piscine et petite sieste, je me sens fatiguée. Un peu plus tard je me prendrais un verre de soja au chocolat et une banane jusqu'au repas de ce soir.

ballade de 3/4 d'heure à pieds

IMAG9524

dimanche 25/08/19:

Réveil diffficile, fais pleins de cauchemards cette nuit, donc peu dormi.

 

Capture

IMAG9526

IMAG9531

fatiguée je file au dodo, à demain pour une nouvelle semaine!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 850
Derniers commentaires
Publicité