Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
11 novembre 2019

Semaine du 11/11/19 au 17/11/19

Pesée du lundi 11 novembre 2019

 

images (3)

Cette semaine c'est 500 grs de perdu...un peu moins... et je connais les causes...

  1. Déjà j'ai remarqué que plus on s'approchait de l'objectif et puis la perte de poids était lente.
  2. J'ai eu beaucoup de travail cette semaine, donc moins de temps pour mon sport...Mise à part que j'ai beaucoup marché quand même dans la guarrigue, ainsi que les allers retours à l'école à pied.
  3. Et, j'avoue que ce week end, j'ai moins bien mangé en therme de "qualité".

*************

Bon plutôt que de me morfondre, je vais dans le sens inverse, je suis encore plus motivée pour faire plus de sport pour cette nouvelle semaine qui arrive, et manger plus équilibré! Et puis, je relativise, c'est une petite perte mais cela reste une perte!.Bonne semaine à tous, couvrez vous bien, le froid arrive à grands pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 792
Derniers commentaires
Publicité