Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
29 août 2019

Hydratation du corps

Hydratation du corps

Avant même la sleeve, j'avais pour habitude de me cremer le corps une fois par semaine. J'ai entendu de nombreuses sleevée se plaindre de l'assèchement de leur peau après une chirurgie bariatrique. et...

Je confirme! ma peau s'est super asséchée! donc un seul mot d'ordre "HYDRATATION NON STOP"

Depuis l'opération je me crème TOUS le corps tous les 2 jours environ, voici les produits que j'utilise en alternance et dont je suis complètement satisfaite.

 

IMAG9615

-Ces 3 produits sont en vente chez Carrefour-

IMAG9617

PALMER'S:

C'est une huile de coco naturel, mais apect crème délicieuse avec du monoi infusé, frais et léger,laisse comme un voile sur la peau, ultra pénétrant et non gras. J'adore!

IMAG9616

MIXA CONFORT KARITE:

En règle général j'aime beaucoup l'action et le rendu des crèmes et cosmétiques Mixa, qui en général font leur job et qui restent accessibles à des prix raisonnables.

Pour ce produit, je le conseille car en plu d'hydrater, et de nourir la peau elle soulage la peau sèche.L'odeur agréable toujours fidèle à nivea, elle reste un peu plus gras sur la peau, donc à appliquer de préférence le soir avant de dormir.

 

IMAG9618

MIXA INTENSIF CICA LAIT:

Celui ci c'est mon chouchou, de part son odeur spéciale (un peu comme le mustella pour les bébé) très réparateur, et résultats assez rapide, je l'applique en messages circulaires, il pénètre bien sans résidu gras. Je valide!

APRES UNE CHIRURGIE BARIATRIQUE: UN SEUL MOT D'ORDRE: HYDRATATION!

 

ggg-default-img (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 842
Derniers commentaires
Publicité