Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
12 août 2019

Semaine du 12/08/19 au 18/08/19

lundi 12/08:

Pesée à jeûn: perdu 800g

 

images (3)

 

Mon petit déj:

IMAG9339

 

Déjeuner: 

 

IMAG9344

 

collation:

 

IMAG9345

Dîner:

 

IMAG9347

 

mardi 13/08:

Journée chargée aujourd'hui...On commence donc par prendre un bon petit déj:

 

IMAG9351

 

14h30 Départ pour shopping avec ma princesse...4heures de marche sur place avec pas moins de 30 degrés...Je suis rentrée le soir vers 20h vannée.

déjeuner, un yaourt nature (pas faim)

d'autant plus que ma fille et son fiançé sont restés à la maison dîner, heureusement mon mari chéri à préparer le repas barbecue... Ayant super soif, j'ai beaucoup bu d'eau et donc peu de place pour le solide. J'ai pu manger: 2 petits chips au crevette, une demi patate aux herbes, et l'equivalent d'un pouce en chipo + plus tard une part de melon.

Mercredi 14/08/19

Levée tôt pour belle ballade au zoo avec ma petite famille d'amour

déjeuner: juste une poire et mes vitamines...vers 11h00 2 minis financier bio et beaucoup d'eau, au zoo= marche de 2h00...puis retour au frais à la maison.

déjeuner: pas faim, j'ai bu un café latte bien frais: un régal!

 

Capture

IMAG9384

Jeudi 15/08/19:

Aujourd'hui repos, ce soir nous allons voir le feu d'artifice.

 

ss

IMAG9385

 

ballade à la fête foraine mais feu d'artifice repporter à demain à cause du vent.

 

IMAG9386

 vendredi 16/08/19: 

Encore bien dormi! oui je me repète mais ce n'était pas dans mes habitudes avant la sleeve... J'ai presque hâte de refaire le test de l'apnée du sommeil, avec une super surprise que je n'en fasse plus! mais il faut attendre 1 an pour avoir un résultat définitif. A 13h rv chez l'estéticienne (première fois que j'y vais) je vais donc testé la french manucure, histoire de me faire plaisir.

 

IMAG9387

jjj

IMAG9393

Pour les jours suivant, je n'ai absolument pas eu le temps de noté mes repas, en plein voyage...et le temps de trouver du wi fi...donc rendez vous directement au lundi 19/08.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 843
Derniers commentaires
Publicité