Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
21 juillet 2019

Semaine 1 mois Post Op

c530f5fa

 Lundi 22 juillet: Aujourd'hui je ne me pèserais pas, je prefere le faire demain ou mercredi car je serais  pile poil à 1 mois post op.J'ai très bien dormi, d'un trait et profondément.Je me prépare mon thé bio noir et 2 cracottes avec beurre et confiture bio à l'abricot que fait ma maman.

Déjeuner: 1 biscotte avec mousse de saumon et un riz au lait

Diner: petit pois et poulet au curry (petits morceaux bien machés)

Mardi 23 juillet: La canicule se ressent déjà! 27 degrès au réveil...Je me prépare un jus d ananas,pomme,banane,raisin,kiwi et épinard pour la vitalité, obligée de mettre la clim car je n me sens pas top, trop chaud. Ce soir c'est mon rv des 1 mois post op avec mon chirurgien, je reviendrais vers vous pour vous donnez le compte rendu.

Me voila de retour de mon rendez vous, alors tout va bien, analyses ok,pas de crarences, je peux me baigner et commencer le sport et me concentrer sur un régime cétogène. J'ai perdu en 1 mois 9.8 kilos, rv le mois prochain avec mon chirurgien.2 kystes de 2 cm chacun ovarien + nodule vu sur mon scanner à surveiller à la rentrée. Je devrais voir la diététicienne à la rentrée également.

Voici les cicatrices de mon bidou 1 mois post op: 3 au total dont une dans le nombril, mille merci à mon chirurgien d'avoir pensé à l'esthetique.

 IMAG9039

IMAG9040

 mercredi 24/07

Nuit difficile car les jeunes voisins ce sont baigner jusqu'à 2h du mat et ça ricannait...impossible de m'endormir.

Ce matin fatiguée donc...et journée pénible avec plus de 40 degrés!

 

IMAG9044

IMAG9095

IMAG9098

J'ai donc commençé les petits morceaux en machant longuement, et j'ai presque tout fini.

jeudi 25/07/19:

J'ai très mal dormi, il faisait vraiment trop chaud, et j'ai eu un mal de tête toute la nuit, une pointe aigue du coté droit de ma tempe. Je pense que c'est à cause de la clim...

IMAG9099

IMAG9107

PS: Je viens de vivre "la cuillère de trop"!!! le dumping syndrome...

Pour commencer je me suis sentie comme une loque, sans force...puis un mal de tête aigue, et mal à l'estomac, j'ai bien senti le trop plein! Puis les hauts de coeur sont arrivés, plusieurs en meme temps. Je me suis vite précipitée à l'évier et j'ai rendu l'équivalent d'une cuillère à soupe de jambon. mais après je me suis sentie mieux et mon mal de tête s'amenuise...

 vendredi 26/07:

Beaucoup de mal à m'endormir avec cette chaleur... et pas faim du tout...hier soir je n'ai rien mangé, après mon expérience négative, j'ai préféré laisser reposer mon estomac...

 

IMAG9109

IMAG9110

 

Je me suis sentie très faible aujourd'hui, tension 10.7, extrêmement fatiguée...avec mal de tête continu,Je ne sais pas si c'est à cause de la canicule ou la rapide perte de poids  ou les deux mais je me suis sentie comme une loque! quelle horreur j'espère que demain j'irai mieux car j'aimerais bien commencer le sport "renforcement musculaire" demain matin avec mon chéri. Du coup très peu d'appétit aujoud'hui, j'ai préféré boire 1 litre d'eau dans la journée donc il est resté peu de place au solide.

 

IMAG9111

 

samedi 27/07/19

Ce matin de bon heure il a plu et j'ai pu ressentir la fraîcheur par ma fenêtre ouverte toute la nuit, j'ai bien dormi jusqu'au moment ou mon mari s'est mis à ronfler comme un ogre malgré son traitement

 

IMAG9112

 

Il pleut je suis contente! mais pas très faim...

 

IMAG9113

IMAG9114

19h00 départ chez ma fille pour un barbecue, je vais bien voir ce que je vais trouver à manger...

 

ddd

 

 

Dimanche 28/07: super bien dormi, je suis contente ma tension est remontée à 12.7 tout est redevenu normal.

c530f5fa

direction le ciné avec toute ma petite famille voir le film LE ROI LION.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 842
Derniers commentaires
Publicité