Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Ginie
15 juillet 2019

Alimentation Post op semaine 4

ange-argent-big (2)

Alimentation post op semaine 4

mixée et petits morceaux

du lundi 15/07/19 au dimanche 21/07/19

Lundi 15/07/19: belle nuit encore pour moi! et et pesée à jeûn ce matin: 93 kilos soit 2,800 kilos de perdu en 1 semaine. Poids veille de sleeve 101.9 kilos soit 8.9 kilos de perdu

Je n'en reviens pas! Toutes ces anneés de souffrances parfois cachées...s'effacent peu à peu, c'est émouvant.

Déjeuner: repas fait maison mixé (steack haché,ratatuilles et ail) très bon.

Franchement je n'arrive pas encore à passer aux petits morceaux, ça passe mal...déjà qu'avec le mixé je me sens vite rassasiée...Je préfère écouter mon corps qui lui ne se trompe pas. J'ai encore un peu le temps...jusqu'a mon rv avec mon chirurgien le 23/07.

Dîner: Soupe froide de légumes + 1 vache qui rit

2h42 du mat...Je ne dors toujours pas! pleine lune oblige...grrrr

nuit horrible, peu dormie...

Mardi 16/07/19

Petit déjeuner: thé menthe + cuillère à café de miel de lavande bio + 2 biscottes beurrées

Déjeuner: lentilles,carotte et viande boeuf kebab (légèrement mixé)

Collation: une compote de pommes

Dîner:reste de lentilles + 1 kiri (5 cuillères à café) + 1/4 de yahourt sweltesse chocolat noir

Un peu plus d'un 1 litre d'eau dans la journée

mercredi 17/07/19:

petit dej: un nectar de poires bio + 2 tartines beurrées

Déjeuner: 1 yaourt nature

Diner: flanc de courgettes à l' emmental

Jeudi 18/07/19:

Pas trop mal dormi sauf que j'ai dû me battre contre un moustique!, j'ai remarqué que depuis quelques jours j'étais un peu constipé et franchement ça m'énerve de perdre du temps sur le trône moi qui d'ordinaire faisait cela comme une lettre à la poste! je vais en parler à mon chirurgien mardi soir.

Petit déj: un thé menthe poivré (un peu marre du thé...et comme j'aime pas le lait bah c'est pas si simple) et 2 biscuits choco noir (attention à prendre des biscuits faibles en sucre!) j'ai choisi ceux la au rayon bio de carrefour ils ne sont pas mauvais...après ne pas s'attendre au goût des pépito ou granola, mais c'est mieux que rien.

 

IMAG9015

 Déjeuner:carpaccio de saumon sur 2 biscottes 

 

ggg-default-img (1)

 

J'ai eu mes remboursements de la sleeve par la sécu et la mutuelle et c'est pas folichon! J'avais vu dans certaines vidéos de filles sleevées que leur mutuelle remboursait à 100% ou presque et bien ce n'est pas mon cas! Petit Récap: 

Total payé:2174,50€

Remboursement de la sécu + mutuelle : 873,88€

Total de ma poche (enfin celle de mon adorable mari):1300,62€

ggg-default-img (1)

Vendredi 19/07/19: Désolée, le boulot m'a empêchée de venir noter mes repas, et je ne m'en souviens plus trop du coup, sauf ce soir ou j'ai mangé un samosas de petits pois, tomates,courgette,coriandre et épices douces, je me suis régalée!

IMAG9018

 Samedi 20/07/19:

Ho! encore super bien dormi! je n'en reviens pas, je ne pensais pas que le poids pouvait avoir de telles conséquences négatives sur le sommeil...Ce matin réveil sous les nuages, il a plu...pfff je respire un peu! Hier je suis allée faire des petites courses à mon magasin bio "la vie saine" et je dois dire que les sorties sous 35/36 degrès m'épuise!.

Petit déj: un thé bio noir de Ceylan, un feuilleté aux amandes et un abricot bio (que j'ai maché longuement)

IMAG9022

Comme je mange moins, j'ai choisi de manger mieux!

Déjeuner: 2 biscottes au quinoa et curry

Collation: 1 riz au lait

Dîner: Potage froid (poireaux,oignon,courgette et carotte + du parmesan rapé dessus

 

IMAG9027

 

 Bon appétit et bonne soirée!

Dimanche 21/07/19: Encore très bien dormi!, ce matin au ptit déj je n'ai pris qu'un petit verre de lait de soja bio chocolat noir, car ce midi nous sommes invités à un barbecue chez une amie...je verrais bien ce que je peux manger...

Déjeuner: Je me suis régalée chez mon amie ce midi: j'ai pu profiter de la bonne odeur de poulet mariné au citron grillé sur le barbecue...en appéro j'ai bu un peu de volvic fraise et évidement j'ai boudé les chips et cacaouettes, après je n'ai jamais été fan de ships...Ensuite j'ai pu gouter à la salade Thaitienne, et je me suis régalée, j'ai juste laissée les carottes crus, mais j'ai pu manger en petite quantité de l'ananas, poivron,tomate,concombre,lait de coco et coriandre, et mon amie adorable ma préparé tout spécialement un gaspacho de concombre menthe, je me suis donc régalée + 2 cuillères à café de mousse au chocolat noir sans sucre ajouté.

Etant donné que j'ai pas mal bu d'eau après, l'appétit n'est pas là, donc pour le repas de ce soir, je verrais bien...

Pour le moment tous les aliments sont bien passés! Sauf le gazpacho "ALVALLE" du commerce qui doit être trop acide! et qui m'est resté sur mon bébé estomac.

Parce que j'en ai racheté un autre bio, et cette fois il est bien passé et c'est vrai qu'il était plus doux à la dégustation.

Demain je passerais à ma semaine 5, du coup je n'écrirais plus mes repas quotidiennement, puisque je peux commencer une alimentation mixée à petits morceaux,mais je noterais tous les aliments et plats qui sont bien passés et à l'inverse. Mardi 23 rv chez mon chirurgien, cela fera 1 mois post op et je prendrais toutes mes mesures corporelles et poids histoire de comparer ma descente au paradis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 843
Derniers commentaires
Publicité